| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
greg || ETOiiLE FiiLANTE

|
Posted: Thu 13 Sep - 10:34 Post subject: Greg et Tatia à Attention a la Marche |
|
|
Kikoo les loulous looool désolé pour le retard mais j avais tout plein de choses a faire !!!!
Alors voila ma rencontre avec Tati le jeudi 06 septembre à l'enregistrement de Attention à la marche :
J arrive devant le plateau pour voir Tati, il est 10h45 mais Tati est deja arrivée avec XAbaba , je vois seulement les triplées arrivées (pffff looool ), J en profite pour leur dire qu elles sont en retard et que ya le maquillage qui les attend
Vers 15h00 soit 4 heures d attente apres looool une dame vient nous chercher car on etait que 4 et nous demande pour qui on etait : 2 pour Tati, 1 pour Maxim et 1 pour lautre conas.. de Laly !!! et oui ca existe !!!
Elle nous dit de venir a cote des taxis que on pourrait bien les voir
Laly sort la premiere et nous regarde CHELOU comme elle dit ! Elle s approche et la personne qui voulait sa photo la fait et la on nous demande vous en voulez une ? J dis " Sans façon moi c ets Tatiana et XAvier personne d autre looool"
Pour MAxim il est passé de l autre cote...
Tati et Xavier sort elle vient me voir et me dit " Ca va mon chouchou ?" Ahhhhhhhh je la kiffe loooool On parle fait des photos mais le taxi attends deja mais c est pas grave ils prennent le temps de faire les photos les bisous, elle me ditr qu elle a dore ma lettre que ca la fait pleuré ... C est quelqu un de vraiment formidable franchement !!! Pas de doutes a avoir !!!
Xavier offre ses fleurs a mon amie qui était venue avec moi et personnelement j ai le droit a des gateaux Lenotre miammmmmmmmmmmmm loooool.
Ils partent nous font des coucous trop cour mais bon !!!! LOL
Je vous mets les photos soit ce soir soit demain !!!
Et la suite apres car Tatia a fait l'émission " Le grand concours de la tele realité " et le chat sur tf1 mardi 11 et votre reporter de chic et de choc y etait looooooll
Je voulais vous dire que Tatiana est tellement heureuse de tout ce soutien !!!
Bisous
Greg
Last edited by greg on Sat 29 Sep - 13:15; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
xatatiou || PiiPLETTE

|
Posted: Thu 13 Sep - 11:32 Post subject: Greg et Tatia à Attention a la Marche |
|
|
ahhhhh yesss trop bien merci de nous faire partager cette rencontre on se croirait avec toi quelle chance tu as de pouvoir la rencontrer,je suis contente pour toi et pour elle ,qu'elle soit heureuse c'est génial si les gens pouvaient se rendre compte comme se sont des personnes extraordinaires ça serait génial...
en tout cas merci j'ai hâte de voir les photos et la suite de tes reportages

|
|
| Back to top |
|
 |
TatianaOnline || Tatiana - Co Web

|
Posted: Thu 13 Sep - 12:19 Post subject: Greg et Tatia à Attention a la Marche |
|
|
Cool 
|
|
| Back to top |
|
 |
tatia-xav || PiiPLETTE

|
Posted: Thu 13 Sep - 17:54 Post subject: Greg et Tatia à Attention a la Marche |
|
|
Merci, ils sont trop sympas, met vite les photos !
|
|
| Back to top |
|
 |
Eve54 || MEMBRE TRES PRESENT

|
Posted: Thu 13 Sep - 20:25 Post subject: Greg et Tatia à Attention a la Marche |
|
|
Merci beaucoup de nous raconter tes rencontres ça fait rêver
|
|
| Back to top |
|
 |
clem27 || MEMBRE TRES PRESENT

|
Posted: Fri 14 Sep - 17:27 Post subject: Greg et Tatia à Attention a la Marche |
|
|
Merci pour le resumé et vivement les photos !!
|
|
| Back to top |
|
 |
titi-titi || ETOiiLE FiiLANTE

|
|
| Back to top |
|
 |
Shinning-Tatiana || MEMBRE TRES PRESENT

|
Posted: Fri 14 Sep - 17:53 Post subject: Greg et Tatia à Attention a la Marche |
|
|
Super 
|
|
| Back to top |
|
 |
xababa forever || TiiMiiDE

|
Posted: Fri 14 Sep - 23:35 Post subject: Greg et Tatia à Attention a la Marche |
|
|
Merci greg pour ce resumer
|
|
| Back to top |
|
 |
Tati-secret-story || TiiMiiDE

|
Posted: Sat 15 Sep - 09:04 Post subject: Greg et Tatia à Attention a la Marche |
|
|
Tu a vraiment de la chance , J'aimerais aussi la rencontré mais j'habite un peu loin de Paris 
|
|
| Back to top |
|
 |
tatia-xav || PiiPLETTE

|
Posted: Sat 15 Sep - 09:21 Post subject: Greg et Tatia à Attention a la Marche |
|
|
MERCI Greg, t'as vraiment de la chance, met nous vite tes photos et tes autres résumé !!!
Ce sont vraiment des gens super généreux !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Lowrii Tatiana-Web

|
Posted: Sat 15 Sep - 12:14 Post subject: Greg et Tatia à Attention a la Marche |
|
|
Merci Greg pour ce beau résumé ! on attends avec impatience les photos...
On peut pas dire que tu n'ai pas de chance toi...
Oui oui petit reporter attitré d'ailleurs lol ^^
De gros bisous j'espère vite pouvoir te parler
|
|
| Back to top |
|
 |
Debo08 || ETOiiLE FiiLANTE

|
Posted: Sat 15 Sep - 12:30 Post subject: Greg et Tatia à Attention a la Marche |
|
|
ralala le boool 
|
|
| Back to top |
|
 |
Serena Tatiana-Web

|
Posted: Sat 15 Sep - 18:30 Post subject: Greg et Tatia à Attention a la Marche |
|
|
| Lowrii wrote: | Merci Greg pour ce beau résumé ! on attends avec impatience les photos... On peut pas dire que tu n'ai pas de chance toi...
Oui oui petit reporter attitré d'ailleurs lol ^^
De gros bisous j'espère vite pouvoir te parler
|
Tout est dit ! =)
|
|
| Back to top |
|
 |
tati-tatiana || TiiMiiDE

|
Posted: Sun 16 Sep - 18:23 Post subject: Greg et Tatia à Attention a la Marche |
|
|
Tu as vraiment trop de la chance de l'avoir vu!! 
|
|
| Back to top |
|
 |
|