Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Greg et Tatia à Attention a la Marche
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Tatiana Web Forum Index -> [●] EXCLUSIVITES [●] -> * Vos rencontres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
greg
|| ETOiiLE FiiLANTE
|| ETOiiLE FiiLANTE

PostPosted: Thu 13 Sep - 10:34    Post subject: Greg et Tatia à Attention a la Marche Reply with quote

Kikoo les loulous looool désolé pour le retard mais j avais tout plein de choses a faire !!!!

Alors voila ma rencontre avec Tati le jeudi 06 septembre à l'enregistrement de Attention à la marche :

J arrive devant le plateau pour voir Tati, il est 10h45 mais Tati est deja arrivée avec XAbaba Crying or Very sad , je vois seulement les triplées arrivées (pffff looool ), J en profite pour leur dire qu elles sont en retard et que ya le maquillage qui les attend Laughing

Vers 15h00 soit 4 heures d attente apres looool une dame vient nous chercher car on etait que 4 et nous demande pour qui on etait : 2 pour Tati, 1 pour Maxim et 1 pour lautre conas.. de Laly !!! et oui ca existe !!!

Elle nous dit de venir a cote des taxis que on pourrait bien les voir

Laly sort la premiere et nous regarde CHELOU comme elle dit ! Elle s approche et la personne qui voulait sa photo la fait et la on nous demande vous en voulez une ? J dis " Sans façon moi c ets Tatiana et XAvier personne d autre looool"

Pour MAxim il est passé de l autre cote...

Tati et Xavier sort elle vient me voir et me dit " Ca va mon chouchou ?" Ahhhhhhhh je la kiffe loooool On parle fait des photos mais le taxi attends deja mais c est pas grave ils prennent le temps de faire les photos les bisous, elle me ditr qu elle a dore ma lettre que ca la fait pleuré ... C est quelqu un de vraiment formidable franchement !!! Pas de doutes a avoir !!!

Xavier offre ses fleurs a mon amie qui était venue avec moi et personnelement j ai le droit a des gateaux Lenotre miammmmmmmmmmmmm loooool.

Ils partent nous font des coucous trop cour mais bon !!!! LOL Laughing

Je vous mets les photos soit ce soir soit demain !!!

Et la suite apres car Tatia a fait l'émission " Le grand concours de la tele realité " et le chat sur tf1 mardi 11 et votre reporter de chic et de choc y etait looooooll

Je voulais vous dire que Tatiana est tellement heureuse de tout ce soutien !!!

Bisous

Greg

Last edited by greg on Sat 29 Sep - 13:15; edited 1 time in total
Back to top
xatatiou
|| PiiPLETTE
|| PiiPLETTE

PostPosted: Thu 13 Sep - 11:32    Post subject: Greg et Tatia à Attention a la Marche Reply with quote

ahhhhh yesss trop bien Very Happy merci de nous faire partager cette rencontre on se croirait avec toi quelle chance tu as de pouvoir la rencontrer,je suis contente pour toi et pour elle ,qu'elle soit heureuse c'est génial Razz si les gens pouvaient se rendre compte comme se sont des personnes extraordinaires ça serait génial...

en tout cas merci j'ai hâte de voir les photos et la suite de tes reportages Wink

Back to top
TatianaOnline
|| Tatiana - Co Web
|| Tatiana - Co Web

PostPosted: Thu 13 Sep - 12:19    Post subject: Greg et Tatia à Attention a la Marche Reply with quote

Cool Smile

Back to top
Visit poster’s website
tatia-xav
|| PiiPLETTE
|| PiiPLETTE

PostPosted: Thu 13 Sep - 17:54    Post subject: Greg et Tatia à Attention a la Marche Reply with quote

Merci, ils sont trop sympas, met vite les photos !

Back to top
Eve54
|| MEMBRE TRES PRESENT
|| MEMBRE TRES PRESENT

PostPosted: Thu 13 Sep - 20:25    Post subject: Greg et Tatia à Attention a la Marche Reply with quote

Merci beaucoup de nous raconter tes rencontres Very Happy ça fait rêver

Back to top
Visit poster’s website MSN
clem27
|| MEMBRE TRES PRESENT
|| MEMBRE TRES PRESENT

PostPosted: Fri 14 Sep - 17:27    Post subject: Greg et Tatia à Attention a la Marche Reply with quote

Merci pour le resumé et vivement les photos !!

Back to top
titi-titi
|| ETOiiLE FiiLANTE
|| ETOiiLE FiiLANTE

PostPosted: Fri 14 Sep - 17:46    Post subject: Greg et Tatia à Attention a la Marche Reply with quote

Felicitationnnn tu as vrement de la chance Very Happy

Back to top
Shinning-Tatiana
|| MEMBRE TRES PRESENT
|| MEMBRE TRES PRESENT

PostPosted: Fri 14 Sep - 17:53    Post subject: Greg et Tatia à Attention a la Marche Reply with quote

Super Very Happy

Back to top
xababa forever
|| TiiMiiDE
|| TiiMiiDE

PostPosted: Fri 14 Sep - 23:35    Post subject: Greg et Tatia à Attention a la Marche Reply with quote

Merci greg pour ce resumer

Back to top
Visit poster’s website
Tati-secret-story
|| TiiMiiDE
|| TiiMiiDE

PostPosted: Sat 15 Sep - 09:04    Post subject: Greg et Tatia à Attention a la Marche Reply with quote

Tu a vraiment de la chance , J'aimerais aussi la rencontré mais j'habite un peu loin de Paris Sad

Back to top
tatia-xav
|| PiiPLETTE
|| PiiPLETTE

PostPosted: Sat 15 Sep - 09:21    Post subject: Greg et Tatia à Attention a la Marche Reply with quote

MERCI Greg, t'as vraiment de la chance, met nous vite tes photos et tes autres résumé !!!
Ce sont vraiment des gens super généreux !!!

Back to top
Lowrii
Tatiana-Web
Tatiana-Web

PostPosted: Sat 15 Sep - 12:14    Post subject: Greg et Tatia à Attention a la Marche Reply with quote

Merci Greg pour ce beau résumé ! on attends avec impatience les photos...
On peut pas dire que tu n'ai pas de chance toi...
Oui oui petit reporter attitré d'ailleurs lol ^^

De gros bisous j'espère vite pouvoir te parler Wink

Back to top
MSN
Debo08
|| ETOiiLE FiiLANTE
|| ETOiiLE FiiLANTE

PostPosted: Sat 15 Sep - 12:30    Post subject: Greg et Tatia à Attention a la Marche Reply with quote

ralala le boool Smile

Back to top
Visit poster’s website
Serena
Tatiana-Web
Tatiana-Web

PostPosted: Sat 15 Sep - 18:30    Post subject: Greg et Tatia à Attention a la Marche Reply with quote

Lowrii wrote:
Merci Greg pour ce beau résumé ! on attends avec impatience les photos... On peut pas dire que tu n'ai pas de chance toi...
Oui oui petit reporter attitré d'ailleurs lol ^^

De gros bisous j'espère vite pouvoir te parler Wink

Tout est dit ! =)

Back to top
Visit poster’s website MSN
tati-tatiana
|| TiiMiiDE
|| TiiMiiDE

PostPosted: Sun 16 Sep - 18:23    Post subject: Greg et Tatia à Attention a la Marche Reply with quote

Tu as vraiment trop de la chance de l'avoir vu!! Sad

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Tatiana Web Forum Index -> [●] EXCLUSIVITES [●] -> * Vos rencontres All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation