| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Lowrii Tatiana-Web

|
Posted: Wed 5 Sep - 14:42 Post subject: Rencontre Greg et Tatiana (vidéos + photos ) |
|
|
Bonjour !
Ces avec des nouvelles toutes fraiches que je viens ouvrir ce post.
En effet, lundi et mardi greg a pu rencontrer Tatiana.
On le voit dans une vidéo ( à l'arrière, et a la fin de la vidéo on voit tatiana encore mieux donc visionnez jusqu'au bout) ... Je vouss mets la vidéos, greg viendra mettre ses photos prochainement!
de gros bisous et merci à greg
http://www.public.fr/people-videos/
|
|
| Back to top |
|
 |
tatia-xav || PiiPLETTE

|
Posted: Wed 5 Sep - 14:51 Post subject: Rencontre Greg et Tatiana (vidéos + photos ) |
|
|
Merci !! Elle est toujours aussi belle et souriante !!!
J'ai encore l'impression que "Public" essai de casser Xavier !
|
|
| Back to top |
|
 |
Lowrii Tatiana-Web

|
Posted: Wed 5 Sep - 14:55 Post subject: Rencontre Greg et Tatiana (vidéos + photos ) |
|
|
Elle est magnifique ! encore plus sur les photos ( j'en ai déjà vu une merci greg mdr )
les magasins de poeple casseront toujours le couple. Faut pas faire attention.
Greg m'a dit qu'ils arrivaient pas à avoir tatiana car elle faisait que parler avec greg mdrr excellent !
gros bisous ses photos vont arriver ! encore un grand merci à lui
|
|
| Back to top |
|
 |
chloéé || PiiPLETTE

|
Posted: Wed 5 Sep - 20:05 Post subject: Rencontre Greg et Tatiana (vidéos + photos ) |
|
|
J'attend les photos avec impatience !!
Tatiana ets là pour ses fans, voici la preuve ! Trop forte notre Tatii0u !!
Les magazines poeples : Je les haie !!
|
|
| Back to top |
|
 |
Serena Tatiana-Web

|
Posted: Wed 5 Sep - 21:41 Post subject: Rencontre Greg et Tatiana (vidéos + photos ) |
|
|
Trop belle la TatiOu !!!!!
J'attend les photos meme si j'en ai déja vu xD
|
|
| Back to top |
|
 |
chloéé || PiiPLETTE

|
Posted: Wed 5 Sep - 22:05 Post subject: Rencontre Greg et Tatiana (vidéos + photos ) |
|
|
Impatiente de voir les photos faut faire quelque chosee !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Eve54 || MEMBRE TRES PRESENT

|
Posted: Thu 6 Sep - 11:15 Post subject: Rencontre Greg et Tatiana (vidéos + photos ) |
|
|
Impatiente de voir les photos ^^
Par contre cette vidéo me fait un peu peur j'ai l'impression que Xavier et Maxime ne sont plus très proche 
|
|
| Back to top |
|
 |
...* BriTaNnY *... || ETOiiLE FiiLANTE

|
Posted: Thu 6 Sep - 13:41 Post subject: Rencontre Greg et Tatiana (vidéos + photos ) |
|
|
Yeaah elle est bien cette vidéo ... Il a eu trop de chance Greg ... Ca fait plaisir de voir Tatiana toujours souriante
J'attend avec impatience les photos !
|
|
| Back to top |
|
 |
Lowrii Tatiana-Web

|
Posted: Thu 6 Sep - 16:58 Post subject: Rencontre Greg et Tatiana (vidéos + photos ) |
|
|
Jvais essayer de voir avec greg quand est ce qu'il mettra les photos !
|
|
| Back to top |
|
 |
miss-l0ve || TiiMiiDE

|
Posted: Thu 6 Sep - 20:43 Post subject: Rencontre Greg et Tatiana (vidéos + photos ) |
|
|
alala trop impaciente de voir les photos lol et il a beaucoup de chance ce ptit greg mdr
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 6 Sep - 20:49 Post subject: Rencontre Greg et Tatiana (vidéos + photos ) |
|
|
c'est clair qu'il a de la chance. En plus il l'a vu 2 jours de suite
il habite au même endroit qu'elle ou quoi ??? MDR
|
|
| Back to top |
|
 |
chloéé || PiiPLETTE

|
Posted: Thu 6 Sep - 21:08 Post subject: Rencontre Greg et Tatiana (vidéos + photos ) |
|
|
Mdrr ce serait trooop de chance !!
|
|
| Back to top |
|
 |
greg || ETOiiLE FiiLANTE

|
Posted: Fri 7 Sep - 00:11 Post subject: Rencontre Greg et Tatiana (vidéos + photos ) |
|
|
Alors déja bonjour a tous,
je ne vis pas pres de chez Tatiana j ai juste été a sa rencontre sur Paris aux emissions...
Alors me voici arrivé à Paris sur les champs en direction d Europe 1 vers 10h30... Les candidates sont attendus pour 11h20...
11h10 arrive Maxim pas super cool mais bon il fait quand meme les photos avec les gens ( moi j en veux pas j attends Tati et Xababa loool). Son telephone sonne et il retourne en arriere sur ses pas ! On pense tous que c est Xavier au tel ...
11h15 : qui vois je au loin ? Tatianaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et Xavier.. Ou le coeur bas depuis le temps que j attends ca looool... Elle fait des photos avec les gens , j en prend une et lui dit que j aimerai lui parler apres si c est possible car j avais des ptits truc pour elle... Elle me dit pas de soucis car la je dois y aller et elle s excuse !!!!
quelques secondes apres qui revient ? Maxime avec les triplees et OUIIIIIIIII et effectivement ya un sacré froid entre eux vraiment Les triplees au portable ne veulent rien faire alors que certains d eleur fan attendaient depuis longtemps et qu ils devaient absolument partir !!!!
Emission debute, les gens sont pas cool avec le couple
12h00 : Les triplees, Maxime sortent et vont directement vers les Taxis ( ils sont tous attendus a la methode Cauet) et Tati vient vers moi et on commence a parler ... Je lui dis tout le bien que je pense d elle, des gens qui la soutiennent, comme quoi elle n a rien a envier a des COna... (bip loool) comme Laly et que faut qu elle y croit rien que pour nous ! Je lui donne le chocolat et le the que je lui ai offer elle etait toute emu sniff
Pis on lui dit " Tatiana faut y aller car y a le taxi"
Elle m a fait un bisous me remerice et me promet de me repondre
Quant au mardi le lendemain j etais aller voir une chanteuse qui s appelle Amel Bent qui etait a une emission sur rtl !
elle me dit je fais cauet radio apres ! alors me voici parti demander a la standardiste les invites et elle me dit Amel Bent, Rolland Magdane, les sortant de Secret Story ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh loooool
Gabi arrive et un taxi en meme temps c est Tati !! Les gars de Secu viennent la chercher mais je dis TAtianaaaaaa looool
Elle s est retourne et ma tendu sa main en s ecusant et ma dit que ma lettre et les cadeaux lui avait fait plaisir, et qu elle reviendrait apres...
Moi je suis parti car j avais mon train
voici mes photos
j ESPERE QUE CA VOUS PLAIRA ET LA VIDEO DE PUBLIC EST SUR LEUR SITE MAIS LA MISS VOUS A DONNE LE LIEN !!!
Si c est trop long comme resume de rencontres dites moi le car je vous raconte la suite demain car je l ai revu a l enrengistrement de Attention a la marche, cet apres midi jeudi 6 septemebre ( photo avec vous inquietez pas )
Bisous
Greg
PS desole pour le mot mais a chaque foi le taxi est toujours la 
|
|
| Back to top |
|
 |
Stell || TiiMiiDE

|
Posted: Fri 7 Sep - 00:41 Post subject: Rencontre Greg et Tatiana (vidéos + photos ) |
|
|
Merci pour ton résumée, la photos est magnifique
Et moi je veux bien le résumée pour l'enregistrement d'Attention à la marche
Bises à tois et merci encore 
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 7 Sep - 10:18 Post subject: Rencontre Greg et Tatiana (vidéos + photos ) |
|
|
Merci beaucoup pour le résumé et les photos ^^
Les triplettes ont l'air d'avoir déjà la grosse tête pour ne pas vouloir signer d'autographes, ni faire de photos, bref ne même pas calculer leurs fans Elles qui disaient ne pas se prendrepour des stars MDR
C'est vraiment dommage que se soit tendu entre le couple et Max, ils ont une réelle amitié pour lui mais lui n'a pas l'air de s'en rendre compte 
|
|
| Back to top |
|
 |
|